Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fortun Simard

Fortun Simard

Comment définir l'amour?

C'est assez simple, il suffit de trouver ça moitié (de même sexe ou du sexe opposé). Avoir les mêmes gouts, des passions différentes, être attiré quand même par son physique (si, si c'est important). Se parler, tout se dire (facile qu'en c'est un mini soi, on sait ce qu'on veut surtout pas entendre). Et surtout, avoir le coeur qui bat, sans savoir le controler dès qu'on pense à l'amour de sa vie. C'est le signe qui ne trompe pas, les battements de son coeur (comme dans les dessins animés). Tant que sa motié fait cet effet là, on est amoureux. EN SAVOIR PLUS >>>




Apprend déjà ce qu'est le respect d'une femme, la beauté d'une femme, les sentiments, la sincérité, la fidélité et la tout est la définition de l'amour!
Bien à toi
Une excellente source. d'emmerdes!
ça s'définit pas! ça s'vit!!
L’amour est un sentiment envers un être ou une chose qui pousse les personnes qui le ressentent à adopter un comportement, plus ou moins rationnel, les entraînant principalement à rechercher une proximité pouvant être tendre, physique, passionnée, intellectuelle, spirituelle, voire imaginaire, vis-à-vis de l'objet de cet amour.
L'amour peut être, selon la situation, faible, fort ou obsessionnel. Selon ces critères, il peut être plus ou moins contrôlé par la personne qui le ressent.
Par extension, l'amour désigne nombre de choses qui sont liées à ce sentiment, telles que, par exemple, l'objet de cet amour (« Mon amour »).

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

 

  • Quel jean pour des belles fesses Si vous deviez nommer les femmes aux plus belles fesses de notre monde, vous penseriez probablement a Kim Kardashian, Jennifer Lopez ou encore Nabilla. Mais il y en a une autres qu?. Les Plus Belles Fesses Du Monde. 373 J’aime. Blog personnel.
  • Maigre Il faut distinguer les poissons selon leur teneur en lipides. Les poissons gras Les poissons gras sont les poissons ??bleus?? comme le maquereau, le hareng, la sardine, le saumon, le thon? Ils ne. Quels sont les poissons maigres et les poissons gras
  • Élysée Buy Michael Kors Women's Black Elyse Large Leather Shoulder Bag, starting at $199. Similar products also available. SALE now on!. Find many great new & used options and get the best deals for Michael Kors Elyse Dark Dune Tan Brown Suede Cross
  • 1 Million Gel Douche
  • A votre avis. ce faire sucer. c'est tromper ou non? et dans un bagnole .interdit ou pas interdit?
  • cette nuit, j'ai été tenté d'uriner par la fenêtre.Je l'ai fais et j'ai fini au poste :'(c'est ça de suivre vos conseils de céder à la tentation.merci :'( Est-ce que céder à la tentation est une absurdité?^^?
  • J'ai une soeur qui est la seconde femme d'un cadre du pays dépuis plus de 10 ans.Il a connu la première 2 ans avant de connaitre ma soeur. Ce dernier depuis n'a pas le courage de se marier légalement de peur de faire mal à l'une des femmes. Ma soeur Qu'en pensez vs?
  •  
  • Qu'est ce que les mecs recherchent chez une fille à part l'attirance phisique?! C'est quoi la fille parfaite?! L'intelligence, l'humour. Le reste relève plus de l'inconscient. Les hommes essaient en général de retrouver quelque part leur mère chez les femmes. EN SAVOIR
  • je porte en moi les restes d une éducation faites de silence de non-dits de tabouts ,je ne suis bien que si mon petit monde est autour de moi et j ai toujours besoin qu on m aime!(en plus je suis hyper maniaque et j ai toujours peur qu il arrive des Y a t il un psy sur yahoo QR?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Nettoyage, détachage, désinfection, lavage moquette, tapis, canapé, fauteuil et matelas Hyères

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article