Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fortun Simard

Fortun Simard

Que veut direIl ya des moments où l'intelligence se laisse guider par le temps?

qd tu le reçois de ton copain Il y a des moments où l'intelligence se laisse guider par le temps. EN SAVOIR PLUS >>>




Ca veut dire que l'intelligence n'est pas toujours utile!!
Elle est faible devant le temps (les circostances)!!
Ton copain veut te dire que tu as échoué en voulant lui faire un piège ou.!
L'intelligence semble s'auto-guider, elle est consciente, construite,mediatisée, concepts, idées.Le temps quant à lui est passivité extreme, et s'adresse directement au corps; il est l'invisible, l'inexistant. Dire que l'intelligence se laisse guider par le temps traduit peut etre un autre stade de l'intelligence, une intelligence plus immediate, moins divisée par elle même.Ca me fait penser à l'éveil dans differentes philosophies orientales.
et quand tu le recois de qq un d autre?
je pense que qu'il faut parfois vivre les choses et donc laisser le temps au temps pour comprendre certaine chose.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • place de concert Ticket concert Johnny Hallyday - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? Economisez avec notre option de livraison gratuite. ? Achetez en toute confiance et securite sur eBay!. Johnny Hallyday en concert: Infatigable, la m&
  • eau pour maigrir . Combien faut-il boire d'eau chaque jour? Est-ce que ca aide vraiment a maigrir? On fait le point ici. Si vous etes sur le point d?entamer un regime amaigrissant, il vous faut bien sur porter une attention particuliere a votre alimentationOn so
  • Paul McCartney Concert Setlist at Stade de France Achetez vite vos billets pour Paul Mccartney avec le site officiel Ticketmaster. Retrouvez toutes ces dates, les avis, sa biographie. Nous etions avec Paul McCartney ce jeudi soir au Stade de France. Recit. L'ex-Beatles sera en concert au Stade
  • 3e mois de grossesse Des la quinzieme semaine de grossesse, Bebe entend ses premiers sons a travers votre ventre. N'hesitez pas a lui parler et a inciter le papa a faire de meme?!. C'est la quinzieme semaine de grossesse (17 semaines d'amenorrhee, 4eme mois), au programm
  • Homme harcelé, voire même violé moralement, déjà arrivé? "on parle souvent d'abus masculin, et l'abus féminins alors? personnellement j'en ai connu, une nana a preparé tout un plan pour me voir dans son lit, j'etais pas préparé, sachant que je prends souvent la decision de coucher ou pas, j'ai pas aimer le" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour, si vous êtes mariés, disposez-vous uniquement d'un compte commun sur lequel sont virés chacun de vos salaires et qui sert à toutes les dépenses, ou disposez-vous d'un compte commun pour les dépenses liées au foyer (loyer, courses.) et d'un Vous qui êtes mariés, avez-vous uniquement un compte en commun ou?
  • Zazie : On a le droit d'avoir plusieurs vies amoureuses? "mais qui lui a donné ce droit :- Dieu- La Loi des Hommes- Son côté féministe- Son statut de Star de la chanson- Un penchant pour la nymphomanie." EN SAVOIR PLUS
  • Les pupilles dilatées? dans le jeu de la séduction quand quelqu’un vous désir il a les pupilles dilatées vrai ou faux et pourquoi et quels sont les autres signes qui montrent que l'on est désiré
  • Handicapé veus aimer? "estce j'ai le droi d'aimer et marier si oui pouver vou les filles me dire si vous ete prete a aimer et marrier avec un handicapé" EN SAVOIR PLUS
  • Jaime une fille qui m'aime aussi mais g l'impression kel ne m'aime plus je c pa pk svp aidez moi! Jaime une fille qui m'aime aussi mais g l'impression kel ne m'aime plus je sais pas pk :(

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Livre Rojava PROMO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article